Suivi de commande
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail avec le lien de suivi du colis, afin de pouvoir suivre son acheminement. Toutes les commandes sont expédiées par notre transporteur et sont entièrement traçables sur leur site internet, grâce au lien de suivi. Vous pouvez toujours les contacter si vous avez des questions concernant votre envoi.
Délai de livraison
Le délai de livraison est de 3-7 jours ouvrés.
Politique de retour
Les retours sont offerts en France Métropolitaine.
Vous avez 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison de votre commande pour la renvoyer à notre centre de retour pour un remboursement. Ils doivent être envoyés dans leur état d’origine, en contactant le service client à l'adresse suivante: care@dubidaparis.com.
Politique d'échanges
Nous ne proposons pas de service d’échange. Vous pouvez donc retourner gratuitement votre commande pour un remboursement, et effectuer une nouvelle commande.
Effectuer un retour
Afin d'effectuer un retour, veuillez envoyer le message suivant à notre service client par mail: Je souhaite effectuer un retour de ___ (quantité d'articles) concernant la commande _______ (numéro de commande).
Un mail explicatif vous sera envoyé.
Colis abîmé
Si vous recevez un colis abîmé, nous vous invitons à le garder précieusement, et à prendre des photos du carton. Vous devez ensuite contacter notre service clientèle si vous notez une anomalie dans la commande reçue.
Autre
Pour toute autre information, veuillez nous contacter en cliquant ICI.